Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 novembre 2011

C'est bon d'être une hôtesse !

Sans titre 65

Du 1er novembre au 15 décembre, si vous accueillez un atelier Stampin'Up! de 425€ ou plus, vous recevrez en cadeau le set Paisley Petals (p51) et un lot de papier de la série Design Brassées de cachemire (p97) en plus des avantages d’hôtesse habituels.

Profitez-en, contactez-moi pour que nous puissions fixer une date, invitez vos amies, famille, connaissances pour passer une après-midi -ou une soirée créative- pour le plus grand plaisir de toutes et réalisez un superbe atelier pour récolter un maximum de cadeaux ! Je suis à votre disposition en Picardie.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
à tout bientôt
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité