Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 octobre 2011

Anniversaires au jardin

Ce petit album sera offert à Valentine en souvenir de ses 12 ans fêtés début octobre par une chaleur estivale !

00

Lorsque qu'on tire sur l'onglet, on sort de sa pochette une première photo : Mais à quoi vont servir ces allumettes ?

0
A allumer les bougies, pardi !
Voici le mini album ouvert :

1
Sous la page de gauche : une pochette, dans laquelle est insérée une étiquette sur laquelle on peut coller des photos recto-verso :

2

Sous la page de droite : idem

3

Entre la page de droite et la 4ème de couverture, une pochette également !

4

Et enfin la 4ème de couverture...

5

dont la pochette contient la photo d'Antoine : trop dur de regarder sa soeur souffler ses bougies sans en souffler lui aussi !!!!

6

Les étiquettes mesurent 6,5 X 10,5 cm. Les photos sont légèrement plus petites.

Demain et après-demain, les astuces de la déco en vidéo !


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cadeau qui a du être bien apprécié ! Bravo pour toutes vos astuces ![Oui]
Répondre
P
belle structure! et de bien jolies couleurs,A+
Répondre
M
très joli album avec plein de cachette je pense essayer de le faire mais je n'égalerais pas la "maitresse". bonne journée Marité
Répondre
J
et ce mini est superbe ! avis aux amateurs....<br /> merci
Répondre
A
9a me manquait tes tutos,merci pour ce si joli modèle !!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité