Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 octobre 2011

Abusez du tuto

Aujourd'hui, je vous propose le pas à pas du mini album portefeuille que j'ai réalisé à partir d'une feuille de la série design "Usé abusé".

 0

Il s'agit du tuto de sa confection "brute". A partir de demain, j'entrerai dans les détails de sa finition : collage des photos, décorations...

à suivre donc...


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
UN grand MERCI! <br /> je vais m'y atteler!<br /> Merci bcp pour le partage
Répondre
C
merci pour le tuto ! j aime bcp le principe de la feuille pliée. J'ai détourné le mini en un projet plus personnel à voir[URL]:url:elisalaurane.canalblog.com/archives/2011/11/22/22674603.html[NAME]:url:elisalaurane.canalblog.com/archives/2011/11/22/22674603.html[/URL]
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup le principe du pliage, je vais le faire dès ce soir, merci pour ce généreux partage.
Répondre
P
merci pour ce partage,A+
Répondre
J
Un grand merci pour ce tuto et pour le partagé avec nous.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité