Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 octobre 2011

Tirer la carte

Voilà encore une carte réalisée en atelier, elle fera l'objet prochainement d'une vidéo explicative.

Sans titre 14

Sans titre 15

Pour la décoration, je me suis inspirée de la carte que nous a fait réaliser ma "filleule" Lolo lors de notre rencontre à Bordeaux.
Je me suis de nouveau servi des magnifiques tampons "Delicate doilies" (p69), des perforatrices Bordure dentelle fleurie (p116), Cercle festonné (p117) et Cercle 1"3/8 (p118), sur du papier cartonné Couleur café (p94) et Narcisse délice (p91). Le ruban est du gros grain 1/4" Murmure blanc.


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
La carte est splendide! j'aime beaucoup les couleurs, les tampons! Un grand bravo pour cette belle réa! bises
Répondre
C
très jolie carte avec des effets dentelles du plus bel effet.biz
Répondre
M
et classou<br /> elle rend super bien cette nouvelle perfo..<br /> j'ai hate que tu partages les secrets de sa realisation!!!
Répondre
C
jolie et jolies couleurs<br /> tu as changé de bannière??<br /> bisous
Répondre
S
Je peux vous dire qu'elle est géniale à réaliser ! Et que le modèle présenté est SUPERBE ;-).<br /> <br /> Bisous Samoise
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité