Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 octobre 2011

Une boîte en longueur

Voici des boîtes que j'ai fait réaliser en atelier pendant ma période plâtrée, en prenant modèle sur un swap :

[000061]

et en cadeau, je vous en offre le tuto ;-) il suffit de cliquer ici pour l'obtenir

Merci à Annie, Nadine, Marie-France, Marie-Paule et Joèle pour leur joli travail, leur aide, leur sourire et leur bonne humeur.

A demain pour une vidéo cette fois !


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci ! je suis à la recherche de boite pour un double baptême et mixte. peut-être la solution.
Répondre
P
sympa ces boîtes, merci pour le tuto,A+
Répondre
B
Bravo à toutes pour ces jolies réas! et merci beaucoup à toi pour ce sympathique tuto! bises
Répondre
N
Elles sont Superbes tes boites, merci beaucoup pour le tuto<br /> Bisous, Nicole
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce tuto....simple....mais auquel<br /> il fallait penser.<br /> Une fois de plus ton blog va nous booster.<br /> Encore merci
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité