Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 octobre 2011

Sac et dentelle

Je n'ai pas eu le temps de vous parler de ma porte ouverte... Comme d'habitude, j'ai oublié de prendre des photos, pffff !
Nous étions 5 et nous nous sommes bien amusées et avons bien bavardé ;-) mais ça, vous vous en doutez !

J'ai fait réaliser ce petit sac

0

Pour cela, il a fallu utiliser la big shot et le poinçon "Au top", les papiers cartonnés "Tarte au potiron" et les jolis papiers imprimés "Spécialité Flocons galants".
Pour l'anse, il a suffi de la couper avec la nouvelle perforatrice "Bordure dentelle fleurie".

2


Et ensuite, grâce aux différents papiers "in-color" 2011-2013, aux tout nouveaux sets de tampons et à nombre de perforatrices, tout le monde s'est fait un plaisir de garnir ce sac de multiples étiquettes.

Petit échantillonnage des produits associés "Flocons galants" :
Les papiers, les couleurs déclinées en papier cartonné, encres, boutons, attaches parisiennes, rubans..., les tissus

1
et les tampons "Delicate doilies"

2a


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ce petit sac !
Répondre
N
c'est magnifique!!!<br /> je n'ai pas trop le temps de mettre des coms mais je suis tjs l'actualité lol!!!!!<br /> bizou <br /> Noémie!
Répondre
B
sympa ce petit sac et avec cette belle collectiuon , c'est génial !!
Répondre
V
tres sympas!!<br /> Bravo<br /> Bizzzz
Répondre
D
OK merci pour ta réponse ... ils sont vraiment trés jolis ces tampons !<br /> Domy
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité