Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 septembre 2011

Pensées à perforer (2)

Toujours en avant première, une petite carte d'anniversaire

1

réalisée avec un carré de papier cartonné 12X12 cm "Brune dune" collé sur un carré 15X15cm "Melon mambo".

J'ai imprimé en tournant des tampons du set "Silhouettes florales" (en "Souffle saphir" et Melon mambo"), au centre j'ai collé un ensemble de fleurs composé d'un nouveau tampon sur du papier "Narcisse délice" et de marguerites en papier, teintées en "Narcisse délice" également avec l'atomiseur de couleurs et au centre un joli brad pailleté (n).

J'ai encadré mon papier "brune dune" avec un adorable ruban à pois festonné (n).

Le tampon "Bon anniversaire" vient du set "Par ici la fête", il est coupé avec la perforatrice "fenêtre pour texte" et collé simplement aux extrémités en lui donnant un peu d'arrondi au centre.


Le sketch du mois est là


Profitez de la liste des fins de série pour commander les produits Stampin'Up! qui vont disparaître définitivement fin septembre.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Samoise,<br /> <br /> très jolie cette carte, originale.
Répondre
P
Une bien jolie carte !!!
Répondre
V
une tres belle carte, bravo.<br /> Biz
Répondre
P
jolie carte,A+
Répondre
S
Bravo ma belle pour cette carte magnifique! Superbe travail de tampons!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité