Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 septembre 2011

Pensées à perforer

En avant-première, avec quelques nouveaux produits du futur catalogue, une réalisation toute simple :

1

la boîte "Pillow box" a été coupée à la big shot dans du papier cartonné "Doux suède" puis collée et montée.
Une jolie bande de papier (n) l'entoure.
Pour décorer j'ai utilisé un tampon fleur (n) imprimé en "melon mambo" coupé à la perforatrice "Fleur gracieuse" et je l'ai imprimé une 2ème fois en "Souffle saphir" pour en découper le coeur.
Enfin, un tampon texte (n) y est collé, coupé en oriflamme.
Je suis contente de ma reprise d'activité :-)


Le sketch du mois est là


Profitez de la liste des fins de série pour commander les produits Stampin'Up! qui vont disparaître définitivement fin septembre.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
conquise par tes nouvelles fleurs !!![Oui]
Répondre
N
Coucou Samoise<br /> jolie tes réa avec les nouveautés, on est toutes très impatientes...<br /> bonne reprise et RDV à la convention...<br /> bises<br /> N@th[:)]
Répondre
P
très jolie boîte,A+
Répondre
C
Une très jolie reprise !<br /> bisous
Répondre
C
Très joli, tout l'ensemble ! Bravo et super que tu puisses à nouveau scraper.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Cristina
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité