Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 août 2011

Top carte

Voilà la proposition de carte que m'a faite Armelle :

Armelle1


Armelle2

Armelle3

C'était sa carte pour la fête des mères et il n'y a quasiment que des produits SU.

Bravo et merci beaucoup Armelle


Participez au challenge d'août en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
et la mienne sont visibles ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
TRES BELLE CARTE A+ JOJO
Répondre
G
J'aime beaucoup cette carte dépliante et pleine de belles couleurs ! Bravo Armelle
Répondre
N
très jolie carte Armelle, belles couleurs, jolis éléments de déco !!
Répondre
P
Très belle carte ! Bravo Armelle.
Répondre
P
jolie cette carte!A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité