Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 août 2011

La petite fille au bonbon

Ce mois-ci Megote nous propose une carte originale, je suis sûre que les enfants (et même ceux qui ne le sont plus) seront ravis de la recevoir.

Megote

Et, cadeau supplémentaire, elle nous en fournit le tuto que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Merci beaucoup Megote, le rayon des paquets de bonbons va être visité ;-)


Participez au challenge d'août en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
et la mienne sont visibles ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cette carte elle va faire des envieux ou envieuses merci pour le tuto
Répondre
N
bravo cette carte est extra mimi et le blog de cette dame très inspirant .<br /> merci du partage
Répondre
M
Genial, super original ! bravo Megote
Répondre
S
Super mignon !!! Bisous
Répondre
N
trop trop fort !! super mignon, bravo et merci pour le tuto !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité