Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 août 2011

Jardin des Lianes

Raymonde nous propose un mini album sur le jardin des Lianes à Chériennes.

Raymonde 1

Raymonde 2

Raymonde 3

Voici ce qu'elle m'a écrit :
"J'ai utilisée la perfo et les tampons "Build a Blossom", de l'encre "pépite de chocolat", la perforatrice étiquette moderne extra grand, les tampons "Joie", "Pensée éclose", "au Naturel", "Lovely as a tree" et le poinçon Bigz "au Top"."

Merci Raymonde pour ce joli mini.


Participez au challenge d'août en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
et la mienne sont visibles ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail ! C'est superbe !<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
M
Superbe mini !
Répondre
N
Joli mini et bien belle fleur
Répondre
J
waouh ! j'aime !<br /> bises
Répondre
G
Un mini superbe et dans des tons naturels et doux, bravo!!!<br /> Bonne journée Gégé[;)]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité