Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 août 2011

Champs de fleurs

Nathalie m'a envoyé une page de scrap format  30X30, fortement inspirée d'un article de Sandra Charbonnel paru dans un vieux numéro d'Esprit Scrapbooking.

L'idée était de réaliser un champ de fleurs.

Nathalie

Elle m'écrit

"J'ai utilisé plusieurs produits Stampin'Up sur cette page :
- un tampon du set hôtesse "Fast and Fabulous"
- la perfo bordure oeillet
- des papiers Murmure blanc, Tarte au potiron et Pépite de chocolat
- des encres tarte au potiron, brune dune, pépite de chocolat, vert olive et vert vertissimo (retiré)
- des feutres narcisse délice, tarte au potiron, vert olive, Artichaut chaud, pépite de chocolat
- du fil de lin
- le stylo-gel blanc

Pour réaliser cette page j'ai encré mes tampons soit avec des encreurs, soit avec des feutres. Certaines images sont mises en couleurs en les aquarellant avec des encres, puis pour une touche plus vive j'ai repassé des touches de feutre que j'ai ensuite "fondues" avec un pinceau à résevoir d'eau (SU bien évidemment !).
Un pur bonheur à créer cette page !"

Bravo et Merci beaucoup, Nathalie.


Participez au challenge d'août en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
et la mienne sont visibles ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page !
Répondre
A
Quelle belle page ! Le fond est hyper réussi ! Les couleurs, le champ de fleur, c'est de toute beauté !
Répondre
M
Je trouve cette page magnifique! Le travail des encres est superbe! Bravo!!
Répondre
L
Cette page!!! Bravo on s'y croirait! Bises. Nadine[:D]
Répondre
G
c'est trop beau, un immense bravo, bisette du jour[:)]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité