Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 août 2011

Une bouée à la mer

C'est une petit clin d'oeil à notre gagnante du challenge de juillet que nous fait Mamily aujourd'hui.
Voici ce qu'elle m'a écrit :

"Je t'envoie la carte que je viens de préparer pour l'anniversaire d'un de mes petits fils.
J'ai repris les petits bateaux de MEGOTE, qui m'ont beaucoup plu, et je les ai installés dans une bouée sur la mer..."

Mamily

 Merci beaucoup Mamily !


Participez au challenge d'août en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
et la mienne sont visibles ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa cette carte,A+
Répondre
M
Belle carte ! BRAVO !
Répondre
D
Elle est superbe ! bravo !
Répondre
F
superbe cette carte.<br /> Bravo Mamily.
Répondre
L
jolie la carte et très simple. Elle me plait beaucoup.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité