Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 août 2011

Oiseau chic

Démarrage du challenge d'août par une jolie carte réalisée par Alexandra

Alexandra

pour laquelle elle a utilisé la perforatrice passereau.

"Je pratique un scrap très C&S et j'adore la carterie." m'a-t-elle écrit

Voilà une carte qui peut servir d'exemple pour un scraplift ! Merci beaucoup Alexandra :-)


Participez au challenge d'août en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
et la mienne sont visibles ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte, très classe,A+
Répondre
B
très simple mais bp d'effet !!
Répondre
M
Une carte nude qui a une touche élégante ! Bises.
Répondre
R
très jolie carte bravo bise raymonde
Répondre
F
une carte toute simple, mais qui a sont effet.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité