Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 juillet 2011

Mariage

Aujourd'hui, c'est Caroline qui nous propose carte et enveloppe assorties. Voici ce qu'elle m'a écrit :

"J'ose pour le challenge de l'été vous envoyer ma dernière création très modeste mais elle me plait ! Il s'agit d'une carte destinée à recevoir une "enveloppe" pour de jeunes mariés, avec justement l'enveloppe assortie. Vous reconnaitrez aisément la perforatrice passereau SU que j'adore. Comme je trouvais les oiseaux trop chargés avec les ailes, j'en ai fait un cœur au verso.."

caroline2

caroline3

caroline1

Merci Caroline ! Les jeunes mariés ont dû être ravis !

Merci aussi pour tous vos gentils messages hier, rassurez-vous : je n'ai pas mal et je prends ce petit  désagrément avec philosophie ;-)


Participez au challenge de juillet en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


Toutes les commandes (cliente, hôtesse ou atelier) atteignant 300 €
bénéficieront des avantages habituels
mais aussi de 30€ de produits gratuits supplémentaires


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une magnifique carte remplie d'amour, une très belle attention pour les mariés!!!<br /> Bravo, c'est très beaux!!<br /> Bisous e bon apm
Répondre
M
les piafs qui se becotent sur une branche<br /> j'aime l'effet de miroir..
Répondre
N
raffinée! Pat 85 a trouvé le bon adjectif
Répondre
R
très joli caroline bravo bise raymonde
Répondre
J
quelle belle carte et l'idée des ailes en coeur est très belle, j'adore cette perfo ces oiseaux sont superbe, l'enveloppe est sublime, cela me donnerai presque envie de me remariée pour recevoir cette carte bizzz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité