Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 juillet 2011

En étoile

Véra m'a envoyé ce très bel album réalisé avec ses photos de vacances d'été.
Vous pouvez le voir sous tous ses angles : fermé, semi-ouvert et ouvert en entier avec sa jolie forme en étoile.

challenge juillet
Bravo pour ce joli travail et merci beaucoup !


Participez au challenge de juillet en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


Toutes les commandes (cliente, hôtesse ou atelier) atteignant 300 €
bénéficieront des avantages habituels
mais aussi de 30€ de produits gratuits supplémentaires


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
super joli cette album bise raymonde
Répondre
A
Très joli album!!!BRAVO!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Très bel album avec une forme sympa !
Répondre
M
Très chouette !
Répondre
N
bravo, il est très joli ce souvenir de vacances.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité