Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 juillet 2011

Hortensia de Bretagne

Aujourd'hui je vous présente la carte que m'a envoyée Soaze et son message :

"Voici une petite carte directement inspirée de ce que je vois dans les paysages de ma Bretagne en
ce moment, elle est inédite, toute fraîche cueillie dans ma tête ce matin."

Soaze

Elle l'a accompagnée de la liste du matériel, et c'est forcément très utile pour pouvoir vous en inspirer.
Vous pouvez la télécharger ici.

Soaze est une de mes filleules mais elle n'a pas encore de blog, elle habite dans le Finistère. Si vous habitez ce secteur n'hésitez pas à la solliciter.
C'est très gentil à elle de participer à ce challenge et je l'en remercie.


Participez au challenge de juillet en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


Toutes les commandes (cliente, hôtesse ou atelier) atteignant 300 €
bénéficieront des avantages habituels
mais aussi de 30€ de produits gratuits supplémentaires


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bien jolie carte . Effectivement en ce moment les hortensias sont magnifiques, ceux de mon jardin sont roses.J'habite aussi dans le Finistère.Bonne soirée<br /> Momo
Répondre
M
La carte est magnifique et elle met en valeur une des plus belles fleurs de Bretagne. Nous avions d'ailleurs été épatés, lors de notre visite en Bretagne, d'en voir autant et de si magnifiques couleurs[:)]!
Répondre
C
Jolie et élégante, bravo, Soaze. Et je n'ai pas non plus oublié ma participation, ça va venir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Quelle très jolie carte ! Bravo à toi Soaze !!<br /> Heu ;-) je n'oublie ma participation ... mais le temps m'a manqué...je m'en occupe. Bisous
Répondre
M
Très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité