Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 juillet 2011

Portefeuille de sac

Bravo à Pat85 qui est la 1ère à avoir envoyé sa création

Je vous donne un extrait de son mail :
Voilà un portefeuille qui plait beaucoup en atelier, l’idée n’est pas de moi, je l’avais trouvé sur un site sur le net (mais je ne sais plus lequel), et c’est revisité à ma sauce.

Pat85

Cerise sur le gâteau, elle nous en offre le tuto que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Merci beaucoup Patricia pour ton implication et tes gentils commentaires au long de l'année. Je dois préciser que tu es démonstratrice Stampin'Up!, que je ne te connais pas et que tu n'es pas une de mes recrues, j'en salue d'autant plus l'esprit de partage dont tu fais preuve.

Sans titre 2Pour celles qui s'inspireraient de ce "portefeuille de sac", vous pouvez montrer la photo de celui que vous aurez fait dans les commentaires (comme pour les sketchs), le mode d'emploi est ici. et je rassemblerai également dans un album spécifique les réas de celles qui auront suivi les tutos de ma "DT du mois".


Participez au challenge de juillet en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


Toutes les commandes (cliente, hôtesse ou atelier) atteignant 300 €
bénéficieront des avantages habituels
mais aussi de 30€ de produits gratuits supplémentaires


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
[Img]:url:img4.hostingpics.net/pics/442219IMG6031.jpg[/Img]le voici ouvert<br /> bise raymonde
Répondre
R
[Img]:url:img4.hostingpics.net/pics/195481IMG6027.jpg[/Img]UN grand merci a toi Pat85 pour ton joli tuto<br /> le voici fermé
Répondre
M
Très beau !
Répondre
N
très sympa ce porte-feuille , merci pour ce partage !
Répondre
B
très chouette .. Pat !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité