Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 juin 2011

Des swaps... européens...

Vous n'allez pas le croire ! J'ai réalisé 28 swaps et je n'en ai photographié aucun :-(
Je n'ai plus qu'une solution, en refaire un :-)))

En attendant je peux vous montrer ceux que j'ai reçus :

de la part des démonstratrices françaises (Vanou, Moira, Val, Valérie)

IMG_1744
de la part des démonstratrices anglaises (Amanda, Bekka, Natalie, Monica, Jo, Julie, Paula)

IMG_1745
de la part des démonstratrices allemandes (Jenni, Carola, Silvia, Ilona, Irene, Daniela, Doris)

IMG_1746
Sympa et de bonnes idées, chacune ayant fait preuve de créativité, j'ai adoré cette séance d'échanges !

(suite... et fin demain)


Le challenge de juin se trouve ici


Toutes les commandes (cliente, hôtesse ou atelier) atteignant 300 €
bénéficieront des avantages habituels
mais aussi de 30€ de produits gratuits supplémentaires


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
une belle récolte de superbes idées !!!
Répondre
M
Super ces échanges !!
Répondre
P
trop sympa!!! vivement la formation et la convention pour revivre ces moments super sympas où l'on peut échanger idées et savoir-faire!!
Répondre
P
que de jolis cadeaux!A+
Répondre
N
ils sont tous très bien, chacun sont petit lus pour se différencier !! un superbe échange
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité