Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 juin 2011

Boîte à lait

Franchement la "big shot" est une machine in-dis-pen-sable !
Quand vous voudrez préparer des petites boîtes, en grosse quantité, pour des raisons de repas festifs, de baptême, communion, mariage... elle portera les traces de votre rouge à lèvres car vous lui direz merci pour sa rapidité de fabrication.

Par exemple "la boîte à lait" ! Elle a la taille idéale pour y glisser un "rocher S...d", mais on peut aussi la remplir de dragées, bonbons et autres douceurs...

En voici une que j'ai confectionnée et ce ne sera sûrement pas la dernière que je vous montrerai ;-)

IMG_1294

Vous pouvez regarder la vidéo de sa fabrication sur mon site puisqu'il s'agit de la vidéo gratuite du mois.


Le challenge de juin se trouve ici


Toutes les commandes (cliente, hôtesse ou atelier) atteignant 300 €
bénéficieront des avantages habituels
mais aussi de 30€ de produits gratuits supplémentaires


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette p'tite boîte. Très beau travail de découpes!!!
Répondre
M
tres belle boite,mais ou est la vidéo?merci
Répondre
S
Merci Samoise pour cette vidéo! La boîte à lait est trop chouette!
Répondre
P
merci pour cette vidéo,A+
Répondre
K
c'est vrai que l'on peut lui trouver toutes sortes d'utilisation.<br /> Moi j'y ai même glisser un mini mini.<br /> Gros bisous.<br /> Katou.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité