Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 mai 2011

Un mini dans sa boîte

Je crois vous avoir déjà dit que tous les mardis, avec mon amie Faby, nous nous octroyons une petite soirée de scrap. Nous nous cherchons un thème et hop, c'est parti... et je dois dire que c'est toujours une vraie soirée "plaisir". Récemment, nous avons travaillé sur un tuto de Manou pour fabriquer un mini-album dans sa boîte.

Aujourd'hui, je vous en montre la boîte

1

que j'ai réalisée avec les papiers "Raffinement suprême", les papiers cartonnés "Souffle saphir" et "Joli rose".

La suite demain ;-)


Le challenge de mai se trouve ici


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo la boite est très jolie et le mini doit être superbe. Vivement demain
Répondre
B
magnifique travail <br /> a bientot
Répondre
B
votre blog sur canalblog! le plaisir pour moi d'une visite!très jolie création!Florence
Répondre
N
je l'ai vue chez Manou, sa réalisation fait partie de mes projets !! ta version est sympa, j'imagine que l'intérieur est très joli aussi !!
Répondre
A
Un beau début ! j'attends la suite
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité