Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 avril 2011

Aimez-vous les aperçus ?

Juste histoire de vous faire un peu languir, je vous offre quelques vues de mon dernier projet avant de vous le dévoiler vraiment.... histoire de laisser à ma DT, constituée pour l'instant d'un seul membre ;-)) le temps de me fournir sa réalisation.

1a

1

1c

Bonne journée :-)


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Les fleurs sont magnifiques !
Répondre
B
hou lala c est bien beau j en ai l eau a la bouche<br /> vivement la suite c est magnifique<br /> a bientot
Répondre
M
Que vos fleurs sont belles, ça laisse deviner d'autres merveilles... A quand la fin du suspens ?
Répondre
P
Hum, c'est réussie ! on a l'eau à la bouche !!.....[Reflechir]
Répondre
F
Me revoilà, après une longue pause internet. Très jolies tes fleurs! A s'y méprendre, on dirait du tissu. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité