Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 avril 2011

Et la meilleure pour la fin

Oui, celle-ci est ma préférée, à cause des jolis papiers mais surtout de la photo qui m'a semblée être bien mise en valeur par la mise en page proposée par Bernadine. Vraiment, je suis enchantée par sa "Scrapbooking University", ne la ratez sous aucun prétexte, quand elle reviendra en France !

1cEncore de jolies fleurs faites à la main et j'ai beaucoup aimé les tiges et feuilles en "décalcomanie" à l'aspect velours, vraiment très belles !


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MAGIFIQUE quelle page , bravo !
Répondre
M
Très belle page ! <br /> Bises
Répondre
C
TOUJOURS PAS D IMAGE.
Répondre
A
superbe page en effet. bravo!!
Répondre
B
message reçu .... tu me siffleras dès que tu auras les dates ... siteplé !!!![Papy]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité