Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 avril 2011

Et de deux !

Deuxième page réalisée à la crop de Bernadine !

1a

Le but était de travailler une page avec une très grande photo. Bon, évidemment, je l'avais choisie verticale alors qu'il la fallait horizontale... Aussi j'ai adapté la déco... le titre aussi ;-)

J'ai beaucoup aimé fabriquer les fleurs et les feuilles en papier, même si je connaissais déjà la technique (petit clin d'oeil à Bab pour sa récente piqûre de rappel).

Petite astuce pour le journaling : écrire les définitions du dictionnaire pour le titre (ou en rapport avec le thème) et les découper en bandes ; ici j'ai choisi le mot "famille".


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[I][Fee][/I]
Répondre
M
superbe page, les fleurs sont magnifiques...<br /> Peux tu expliquer la réa des fleurs ...
Répondre
M
deux très jolies pages, et de belles photos. Biz[Oui]
Répondre
B
j'me disais aussi .. que tes fleurs étaient vraiment trop belles .. hihiihihi !![mdr] .... surtout la bleue-vert !!<br /> en fait .. je craquerai sur la rose .. !!
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup ta page, les fleurs sont très sympa également, un joli rendu.<br /> biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité