Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 avril 2011

J'ai de la chance !

Hier j'étais à Feignies dans le Nord pour assister à la "Scrapbooking University" animée par Bernadine Segui.

Elle, vraiment je l'adore !!! elle est sympathique en diable et elle nous a proposé 5 projets magnifiques réalisables grâce à un kit somptueux, je dois dire que je me suis régalée ! du bonheur à l'état pur ! et merveille des merveilles, je suis repartie avec 4 pages terminées et un mini dont il ne reste que l'intérieur à remplir ! Je vous distillerai le tout sous peu ;-)

Et puis, cerise sur le gâteau, elle avait organisé un petit concours dont le thème était de faire une page sur soi. Redoutable exercice ! Il est vraiment difficile de se définir à travers une page et puis surtout... je déteste être prise en photo donc j'en ai très peu !

Comme j'ai travaillé le color blocking avec Faby, je me suis inspirée de cette technique pour réaliser ma page en utilisant des petites photos :-)
Et devinez quoi, et bien ma page a fait partie des gagnantes, j'ai donc reçu une superbe pochette pleine de papiers et d'embellissements... ouahouuuu !!!! et en plus ma page aura l'honneur de figurer sur le blog de Bernadine... ouahouuuu again !!!! C'est pas de la chance, ça !

Donc voici ma page réalisée avec les papiers "Douces missives"

Sans_titre_66

Un journaling est caché dans la pochette, mais comme il est caché............ ;-)))))

Un grand, grand merci Bernadine, pour cette superbe journée ! Félicitations à Lulu et ses aides pour l'organisation impeccable... comme d'habitude ! et un petit clin d'oeil à mes charmantes voisines avec lesquelles ce fut un plaisir de papoter et d'échanger !


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaouuuuu!!!!Ta page est superbe!!!!<br /> Bravo!!<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo, ta page est magnifique, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Superbe page ! BRAVO !!
Répondre
L
Heureuse de t'avoir retrouvé ! c'est toujours un plaisir :)<br /> biz
Répondre
M
félicitations <br /> bravo md
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité