Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 avril 2011

A table !

Quand Valentine vient à la maison, devinez ce qu'elle adore faire ? du scrap bien sûr ! d'autant que ce n'est pas le matériel qui manque ici ;-)))

Mercredi dernier, elle a été emballée par mon chevalet de cuisine et a décidé d'en faire un en prévision de la fête des mères... et pas de problème pour montrer ce qu'elle a fait car sa maman n'est absolument pas passionnée par les ordis et ne viendra certes pas ici !

Voici donc ce qu'elle a réalisé :

Sans_titre_5

Les lettres du titre sont réalisées avec les tampons "Varsity alphabet" (p77 du catalogue) puis embossés avec la poudre blanche.
La grande fleur a été coupée à la Big Shot avec le poinçon "Flower daisies" p7 du mini catalogue
et les couverts, issus du set de tampons "Mes compliments au chef" (p74 du catalogue) ont été découpés puis collés en 3 D.

Le tuto de ce chevalet de cuisine est en vente ici.


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe je l'adore et viens de m'abonner au site pour tes tutos <br /> bise valie68[;)]
Répondre
N
une belle idée qui va faire plaisir...bravo !
Répondre
C
Original, pour mettre les recettes,<br /> bravo à toute les deux<br /> CHOCHO
Répondre
N
super Valentine !!
Répondre
A
Un grand bravo il est très beau
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité