Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 avril 2011

Panier à la rose

Je ne pouvais pas vous le montrer en mars pour cause de nouveautés sortant en avril - hé oui ! l'avantage d'être démonstratrice est d'avoir les produits bien en avance ! et il ne tient qu'à vous d'ailleurs d'avoir les mêmes avantages : devenez démonstratrice simplement en achetant le kit de démarrage à 169€ ! Notez d'ailleurs que c'est comme si vous achetiez des produits Stampin'Up! à -50% tant la valeur de ce kit est grande.

Donc voici le panier que j'ai offert à Cath Baussand lors de la crop de Grossoeuvre et elle le méritait bien, vu les deux somptueux albums qu'elle nous a fait réaliser !

Sans_titre_28

Sans_titre_29

La structure du panier est en papier cartonné "Riche raisin" et "très vanille.
Les papiers imprimés sont des papiers du bloc offert en cadeau hôtesse (p11 du catalogue)
J'ai repris des feuillages en feutrine qui ne sont plus en vente actuellement.
L'étiquette fait partie du magnifique set de tampons "Four frames" (avec perforatrice adaptée "Etiquette décorative", p 11 du mini catalogue) et la rose du couvercle a été réalisée, lors de la rencontre des stampinettes, sous la houlette de ma filleule Bab.
J'ai utilisé aussi les perforatrices "Boho blossom" et "Oves et festons".

Le tuto est en vente ici.


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Je suis une fidèle visiteuse de votre site. Je vous fais mes compliments pour toutes les belles oeuvres que vous réalisez. Je voudrais bien pouvoir refaire certaines de vos compositions et faire une commande bien spécifique.<br /> SOIT / Les encres et le tampon pour réaliser la carte fête des mères ainsi que la poudre blanche à embosser et le tampon fête des pères . Pourriez vous m'indiquer si cela est possible et combien que cela coûte. Je vous en remercie par avance. <br /> Salutations<br /> Eliane à +
Répondre
M
Superbe ce panier !
Répondre
T
tout est toujours très joli par ici!<br /> Bizzz
Répondre
P
très joli panier,A+
Répondre
V
Il est vraiment superbe ce panier. J'adore.<br /> Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité