Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 mars 2011

Fleurs 3D en vidéo

Je vous l'avais promis, voici la 1ère de mes deux vidéos de fleurs.

Vous allez pouvoir réaliser toutes sortes de fleurs différentes, avec cette technique, cela dépendra des perfos et des papiers que vous utiliserez.

IMG_0468

Voilà de jolis embellissements maison à ajouter sur une couverture de mini-album ou pour ajouter sur un projet, tel le couvercle de mon panier pique-nique.

picnic02

et voici la vidéo :


Le challenge carte du mois
se trouve là


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces jolies fleurs et j'attends d'autre tuto car c'est très intéressant.
Répondre
M
SUPER ! MERCI tout plein pour ce tuto !!
Répondre
C
merci, merci, merci !
Répondre
M
coucou<br /> <br /> merci pour les explications de ces belles fleurs<br /> <br /> je vais vite mettre en pratique <br /> bonne journée<br /> a bientot
Répondre
F
Ca semble évident lorsque l'on te voit faire, le tout étant de penser à utiliser les perforatrices autrement!<br /> Merci Samoise de tes explications simples, complètes et suffisantes! Merci pour ton partage.<br /> Flov [Fee]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité