Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 février 2011

Swap Sale-a-bration

Puisque les mois de janvier et février sont dédiés à "Sale-a-bration" chez Stampin'Up! autant s'en servir comme sujet de swap, ai-je proposé à mes filleules.
Ah oui ! pour les non-initié(e)s, pendant "Sale-a-bration" - SAB pour les intimes ;-))) - 1 set de tampons (parmi 4 proposés) est offert gratuitement à toute cliente achetant un minimum de 60€ de produits ; voir l'offre en cliquant sur le lien en fin de message.

Nous avons donc échangé nos cartes en nous inspirant de ce thème.

Je suis partie sur une base de carte ronde et j'ai utilisé les tampons du set "Perfo à gogo" pour la couverture et pour le petit système pop-up à l'intérieur.

Sans_titre_4

IMG_0074

A bientôt pour les cartes reçues des filleules de mon groupe.


Le challenge carte du mois
se trouve là
 


La promo du mois de Stampin'Up!
Sale-a-bration
se trouve ici

Ma promotion du mois :
frais de port gratuits
pour une commande individuelle supérieure à 60€


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passe te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> bonne journée du lundi
Répondre
M
coucou<br /> je passe te dire bonjour<br /> <br /> je file ouvrir mon colis qui vient juste d'arriver<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
A
Elle est toute mignonne ta carte !!!
Répondre
C
Très belle carte. Merci. Bizzzzzz<br /> <br /> Cristina
Répondre
D
Trop jolie cette carte !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité