Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 février 2011

Vous avez dit tuto ?

J'ai franchement bien ri en lisant vos commentaires hier soir !!!! Ah ! les grandes gourmandes ! C'est que vous voulez tout savoir, le ruban, la fleur... Hum, hum, vais-je tout dévoiler d'un seul coup ? tssss tssss !

Aujourd'hui je vous offre le deuxième épisode de ma pochette spécial billet de spectacle,  d'abord avec la vue intérieure :

21samoise

Allez ici si vous êtes intéréssé(e) par le pas à pas pour la confectionner.

Prochain épisode en vidéo pour voir comment confectionner le joli nœud....
à bientôt !

 


La promo du mois de Stampin'Up!
Sale-a-bration
se trouve ici

Ma promotion du mois :
frais de port gratuits
pour une commande individuelle supérieure à 60€


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ou commander le tuto du panier a pique-nique
Répondre
M
je vient de regarder votre site formidable ..je recherche tuto de panier pique-nique pour mettre des oeufs en chocolats pour PAQUES merci d'avance et bravo
Répondre
K
[G][/G]<br /> meri beaucoup pour le tuto<br /> bises
Répondre
E
merci Samoise pour le tuto de la pochette bises .Évelyne
Répondre
N
Merci Samoise - Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité