Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 décembre 2010

12 semaines avant Noël - n°10

Pour les besoins d'un atelier, je me suis laissée tenter par cette carte-porte-bougies, que l'on voit un peu partout et qui permet d'offrir des bougies chauffe-plat.... (bien entendu, décorée selon la méthode que j'ai expliqué là ....) mais qu'on peut aussi remplacer par des palets au chocolat ;-)

Samoise

Si vous souhaitez la réaliser, vous pouvez  télécharger ici son tuto.

Matériel :
Papier de la série "Belles vacances" ; papiers cartonnés "Très vanille" et "Cerise carmin"
Sets de tampons "Noël contemporain", "Mes compliments au chef"
Roue "Contempero"
Perforatrices "Bordure oeillet" ; "ovale 2"X7/8 extra grand"
Le ruban n'est plus vendu.


Pour publier votre carte d'après mon sketch de lundi, c'est ici, dernier délai 23h


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


Vous souhaitez devenir démonstratrice ?
Je vous offre le paiement du kit en 3 fois.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce tuto. Je viens de le répertorier sur mon blog avec un lien direct vers le votre.
Répondre
V
Bonjour Samoise, voici le lien vers mon blog où tu trouveras mes marque-places réalisés grâce à ce tuto : :url:valgut.blogspot.com/2011/01/decos-de-table.html<br /> Merci pour ce partage !<br /> A bientôt<br /> Valérie
Répondre
B
les prochaines .. je les fais avec des chocolats .. hihihiih!!
Répondre
C
Bonjours, j'espère que vous allez bien car depuis vendredi silence radio comme on dit par chez nous.En espérant que tout ailles bien je vous souhaite une <br /> bonne journée et à bientôt
Répondre
M
Très belle version, j'en ai fait pas mal l'an dernier, l'astuce de Josiane m'aurait bien servie.<br /> Puis-je savoir ce qui traversele ti ruban sous la boule ?<br /> Merci, bonne soirée.<br /> MAPY
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité