Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 décembre 2010

Swappi, swappons

Comme nous le faisons régulièrement, mes filleules et moi avons échangé quelques cartes sur un thème donné.
Je faisais partie du groupe 1 et mardi, j'ai eu le plaisir de recevoir les cartes réalisées par Alice, Bab, Christine, Corinne, Faby et Sandrine.
Evidemment, que vouliez-vous qu'on prenne en décembre comme thème si ce n'est Noël !!!
Voici donc leurs cartes et la photo ne rendra jamais compte réellement de la beauté des réalisations et des petits détails à observer... ou à déguster ;-))))

Samoise

Bravo à vous 6 et merci beaucoup à Faby, notre réceptionniste du mois !
Ah oui ! Vous ne voyez pas la mienne !!! ..............Patience...........


Pour publier votre carte d'après mon sketch de lundi, c'est ici


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


Vous souhaitez devenir démonstratrice ?
Je vous offre le paiement du kit en 3 fois.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout ça sur l'air de "chapi - chapo" !! hihiih un bien bel échange !!
Répondre
P
très jolies toutes ces cartes ! bel échange<br /> bises
Répondre
C
il est vrai que c'est encore un bel échange<br /> Merci à toutes<br /> j'ai de la chance de les avoir<br /> bisous
Répondre
M
bonsoir Samoise <br /> merci trop beau tout cela et c'est encore une merveilleuse façon de communiquer et de se faire plaisir<br /> c'est un vrai régal pour les yeux alors à demain pour voir la votre bisous amitiés michele
Répondre
A
Elles sont belles toutes ces cartes!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité