Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 décembre 2010

Le petit truc du mercredi

Entre les commentaires et les mails que j'ai reçus hier, je me rends compte que certaines sont bien perspicaces et commencent à me connaître !
Bien sûr qu'aujourd'hui je vais vous montrer comment réaliser les petits poissons qui décorent ma page de scrap d'hier...

Samoise7

dans la vidéo suivante

NB : Si vous n'avez pas la perforatrice ornement, vous pouvez utiliser un des tampons associés, sur l'envers de votre papier, et le découper aux ciseaux. Si vous êtes intéressée par la perforatrice "ornement", veuillez contacter votre démonstratrice avant toute commande.


Pour télécharger votre carte du challenge de la semaine, c'est ici.


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, mais j'ai pas le matos. Ca va viendre.
Répondre
L
Très mignon ce petit poisson ! Merci Nadine pour ce petit truc<br /> <br /> <br /> bises du Canada<br /> <br /> Hélène = L'Étrangère
Répondre
P
merci pour ce super tuto,A+
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> une vidéo sensas tres claire nette et précise<br /> je n'y avait pas pensé "oh bin nince alors" je me suis fait avoir je pensais à une découpe de papier <br /> un tres grand merci Samoise c'est un magnifique cadeau mais je suis certaine qu avec cette perfo vous allez ressortir un de ces tours de magie et qu elle fera encore parler d'elle dans un proche avenir<br /> bises amitiés michele à demain[Bisou][Heeehooo][Bravo][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet]
Répondre
C
Merci pour cette vidéo/poissons. Il est vrai que pour le moment on est plutôt dans la déco Noël mais je garde sous le coude pour des photos de plage qui attendent d'être scrappées. J'aime beaucoup la façon dont tu utilises tes perfos. Je me dis bien souvent "ah oui c'est pas bête ça !!!" mais où vas-tu chercher toutes ces idées ?<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> J'ai reçu mon colis et je t'en remercie vivement. Tout est parfait !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité