Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 novembre 2010

Le sketch du lundi 29 novembre

Dernier sketch pour la toute fin de ce mois de novembre...
Ravissez-nous de vos créations... et à samedi pour le résultat !

1_sk101129

Comme d'habitude, vous avez jusque vendredi 23 h  pour me la faire parvenir. Amusez-vous bien !

Vous utiliserez l'éditeur d'images dans les commentaires pour me faire parvenir les photos de vos cartes.
Au cas où vous seriez nouvelle à réaliser une carte d'après ce sketch, ou si vous avez des difficultés, vous pouvez allez lire et vous conformer au mode d'emploi qui se trouve ici.
Si vous ne vous trompez pas, en collant le code de votre photo, elle doit apparaître aussitôt au dessus de l'espace réservé aux commentaires. Si vous ne la voyez pas c'est que vous avez fait une erreur... Donc ne cliquez pas sur "envoyer" mais recommencez en relisant étape par étape ;-)
Et si vous n'y arrivez vraiment pas, contactez-moi par mail, je vous aiderai...


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce tres beau sketche et toutes ces vidéos, pub ,conseils et ce scrap que j adore<br /> cette carte je vais la refaire en employant les feuilles qui se déploient en haut et en bas je trouve que le sketche lui va bien aussi[:D]
Répondre
P
j'aime beaucoup ton bonbon aude !! bravo !!!
Répondre
M
bonsoir Samoise<br /> tres tres beau sketche cette semaine<br /> je vous ai fait une carte avec sa boite dans laquelle se trouve un chocolat <br /> ce matin j ai trouvé épatant la petite boîte en vidéo que vous avez faite pour votre amie Corine alors pour mon amie Samoise je voulais faire une petite boite différente inclue dans une carte<br /> c'est une carte double et quand on ouvre le dessus de la carte la boite s ouvre laissant apparaitre le chocolat pour accompagner le café hihihihihi lol<br /> je ne suis pas matheuse du tout alors j ai recommencé plusieurs fois mais j y suis arrivée et j en suis fort heureuse en plus elle est tres fonctionnelle elle s ouvre et s emboit sans aucune difficulté<br /> elle est fermée avec un fil en argent des petits ronds argent et rouges et quelques perles<br /> le papier a été créé entièrement ainsi que les fleurs<br /> j avais commencé cette carte différemment à la place de la boite c'était un petit carnet avec des tampons genre petit livre et voilà ce que c'est d être accro de la tour d encre j ai dévié mais j en suis ravie<br /> merci pour ce tres beau sketche et toutes ces vidéos, pub ,conseils et ce scrap que j adore<br /> cette carte je vais la refaire en employant les feuilles qui se déploient en haut et en bas je trouve que le sketche lui va bien aussi<br /> milles bisous Samoise amitiés et beaucoup de courage car votre sketche a été mangé à toutes les sauces hiiihihihihiihi lol<br /> j espère que ma petite carte vous plaira à demain bonne fin de soirée michele[Img]:url:nsa20.casimages.com/img/2010/12/03/101203105328364377.jpg[/Img]
Répondre
N
bonsoir<br /> merci pour le sketch, encore de superbes cartes ... et boites ce soir !!<br /> voici la mienne :<br /> [Img]:url:deconat.free.fr/image/samoise.jpg[/Img]
Répondre
P
[Img]:url:img4.hostingpics.net/pics/407578Photo201012002jpg.jpg[/Img]<br /> Voici ma participation au sketch de la semaine...
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité