Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 novembre 2010

Le petit truc du mercredi

Je reviens sur une des cartes que j'avais réalisées pour la Convention, je vous en montre la confection avec au passage 1 ou 2 astuces que vous connaissez peut-être... ou pas !

Sans_titre_13

à voir dans la vidéo ci-dessous



Pour charger votre carte de la semaine d'après mon sketch, c'est ici !


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon premier essai est en ligne ici : :url:kartacoko.blogspot.com/2011/09/amour-toujours.html...<br /> J'espère qu'il te plaira. J'ai agrandi le motif à la taille d'une carte carrée.<br /> Je compte en faire d'autres dans d'autres couleurs. Merci encore. Bon dimanche. coKo
Répondre
C
Je viens de visiter ton blog, grâce à Nanou et via Isa'sArt, et je suis épatée par tous les trucs que tu nous montres. Je ne suis pas encore cliente Stampin'up, mais cela ne saurait tarder !<br /> J'aimerais aussi te demander la permission de m'inspirer de tes cartes, notamment de celle-ci. Après ton accord, je la mettrai sur mon blog, ainsi que le mode opératoire, et te préviendrai. Je me réjouis d'avance de la réaliser, avec les moyens en ma possession. J'aime créer moi-même mes outils... mais n'ai pas toujours suffisamment d'idées de sketchs. Alors quand j'en trouve un qui me plaît... Merci d'avance. Amicalement. coKo
Répondre
N
Très mignonne cette petite carte et bravooo pour la quantité que tu as faite !!!!!<br /> bises
Répondre
S
Un grand merci pour ce tuto ma grande, j'adore ta petite carte et en plus des astuces dont tu parles j'en ai appris une autre! comment faire un noeud avec un crochet sur des fils très courts!!! encore merci et bravo!<br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> [Bravo]
Répondre
C
salut Samoise,<br /> et une de plus, merci pour cette petite vidéo, une petite carte sympa à faire<br /> biz<br /> Cathy
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité