Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 novembre 2010

Mardi scrap

B... comme Bonheur !
C'était le thème abordé par France lors de la crop de mon association de scrap.
Il s'agit d'une grande lettre en bois d'une quarantaine de cm, peinte et décorée d'un mini album, maintenu fermé par une petite ficelle.
Bien sûr, peu de produits Stampin'Up! utilisés mais, par contre, toutes les perforatrices rondes et de bordure étaient de sortie ainsi que les encres et quelques tampons !
Merci France, c'est vraiment un très joli projet !

b

Cliquer sur l'image pour la voir en plus grand

En photo mes trois petits enfants : Valentine, Antoine et Titouan.


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien belle réalisation mais quoi d'étonnant !!??<br /> Valentine a bien changée depuis la dernière photo de "Miss France" .. lol<br /> Bisous
Répondre
C
très réussi comme tjs<br /> Valentine te ressemble c'est fou!!<br /> bisous
Répondre
P
beau travail!A+
Répondre
M
Super beau projet !
Répondre
G
C'est superbe, bravo!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité