Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 novembre 2010

Le petit truc du mercredi

Je reste encore dans les fleurs... C'est vrai qu'en scrap on en use et même abuse... J'aime surtout pouvoir les accorder avec mes papiers, c'est la raison pour laquelle j'aime bien les réaliser moi-même.

Donc aujourd'hui petite vidéo pour savoir comment réaliser ce type de fleurs 3D


Samoise


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce tuto!!<br /> bisous
Répondre
D
j'ai bcp aimé ta vidéo ! avec 2 petits morceaux de papier c'est fou ce que tu es capable de faire !!!<br /> merci pour ce partage et à bientôt.<br /> bisous
Répondre
I
Oh ça tombe bien je cherchais justement a faire de nouvelles fleurs j'ai essayer la fleur avec les filtres a café avec la perfo scalloped justement ça donne aussi un susper effet j'ai mis des exemples sur mon blog merci pour ce tuto a bientot [:)]
Répondre
M
Merci pour cette vidéo et cette belle idée pour réaliser d'"autres" sortes de fleurs !<br /> Bonne soirée !
Répondre
P
super vraiment génial elles sont superbe ces fleurs merci pour la vidéo
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité