Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 novembre 2010

Mardi scrap

Je ne vous ai pas encore parlé de la crop que j'ai organisé la semaine dernière... J'y reviendrai par la suite...
L'une des animatrices était France... adorable ! d'une gentillesse !...
C'est donc avec plaisir que nous lui avons acheté, en supplément, un kit de sa fabrication. Et mardi dernier, avec mes copines de scrap, nous avons travaillé sur ce joli cadre à réaliser. J'ai beaucoup aimé ! Vous y reconnaîtrez quelques petites touches Stampin'Up! ;-)

Samoise

Un projet qui se mariait parfaitement à cette photo de Titouan et ses parents.

Je vous parlerai la semaine prochaine de l'autre animatrice de la crop...


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue qu'elle est plutot sympa cette page Mum ! ;o)<br /> Mais d'où vient cette photo ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
superbe page comme tu sais si bien les faires.biz bonne journée
Répondre
S
elle est vraiment superbe cette page...j'aime beaucoup...je vais visiter le blog de cette france un peu car je ne pense pas encore connaitre...<br /> bisous
Répondre
B
je l'avais vu "tout nu" .. il est bien plus beau "habillé" .. ce cadre !!
Répondre
M
Très beau cadre !<br /> BRAVO !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité