Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 octobre 2010

Le challenge du samedi

1challenge

J'adore tout au long de la semaine admirer toutes les cartes que vous m'envoyez... et surtout la petite note originale que chacune y met !
Et puis arrive le vendredi soir, la soirée que je déteste parce qu'il va falloir faire un choix et je suis toujours frustrée d'être obligée d'éliminer des cartes... parce que je ne peux pas vous faire gagner toutes !!!
Je lis aussi vos commentaires chaque samedi et je vois que certaines auraient fait d'autres choix (souvent d'ailleurs parmi les cartes que j'ai eu tellement mal au cœur d'éliminer...). Bon ! Arrêtons-là mes états d'âme !
Je mets en avant cette semaine les cartes de

Greenye, pour ces associations de couleurs invraisemblables  et les mignons petits pompons

Greenye

et celle de Pat 85 pour avoir associé le sketch à un format original et puis pour son clin d'oeil au kit "Christmas jingle"

Pat85

Bravo à vous deux, un très grand merci à vous toutes pour votre fidèle participation et n'oubliez pas d'aller regarder toute cette magnifique galerie des créations de la semaine

Demain je vous donnerai le résultat du tirage au sort, qui donnera la gagnante du mois parmi toutes les participantes au challenge du samedi en octobre.


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo mesdames !! un très bon choix parmi toutes ces cartes bien jolies !!
Répondre
B
de bien belles cartes .. de bien durs cas de conscience pour toi ma belle !! [Non][Oui][la tu vois]
Répondre
M
Une belle galerie de cartes !!<br /> BRAVO aux gagnantes !!
Répondre
A
Encore une belle brochette de cartes cette semaine.<br /> Merci Samoise pour tes sketchs toujours plus originaux chaque semaine qui te donnent du mal à choisir parmi toutes nos oeuvres très différentes.<br /> Bravo à toutes et surtout aux deux gagnantes.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Aude.
Répondre
M
AAA!!la carte de greenye!!superbe!!!delirante!!unique!!<br /> celle de pat..tres bien executée..<br /> mes deux coups de coeur en plus de celle de greenye est pour josiane(j'aime ses cartes,originales et à l'inspiration tjs renouvelée) et celle de kris!!<br /> jolie journéé a toutes et RDV lundi pour une nouvelle aventure!!:
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité