Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 octobre 2010

Pleins feux sur les kits "Simply scappin"

Connaissez-vous les kits Simply scrappin' : voilà un moyen simple de réaliser d'innombrables projets avec des papiers et des autocollants totalement coordonnés. Chaque kit est très fourni, la création est facile et variée, des modèles vous sont proposés sur les pochettes.

IMG_1720

Petite astuce à connaître : les auto-collants sont repositionnables pendant environ une heure, cependant il faut rester délicat pour les décoller. Après une heure, ils seront collés définitivement.
Des compléments d'informations dans cette vidéo :

Kit "Good times" p94 réf 118706
Kit "Christmas jinglep95 réf 117371
Kit "One great year" réf 118705
Kit "Histoires d'amour réf 113956


Pour participer au challenge de la semaine, c'est ici


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bin vrai ça .. il est très fourni ce kit !!!
Répondre
M
tes conseils m'aident à me reperer dans la catalogue!!
Répondre
N
coucou! ah justement je suis en train d'utiliser le kit Christmas jungle qu'il me reste pour faire une carte de voeux et de Noël !!!<br /> merci !!<br /> bises
Répondre
A
Je suis en train de penser à toi car je viens de terminer une page sur ton modèle ( eh oui encore une ) c'est la page " Glendalough " il ne me reste que la déco à faire.<br /> Ton blog me sert de livre de chevet et tes modèles m'inspire beaucoup.Merci.<br /> Je mettrais cette page sur mon blog dans les jours à venir avec bien sûr un lien vers ton blog que beaucoup de mes amies ont déjà consulté.
Répondre
F
Je confirme, ce kit est superbe. Je l'ai encore utilisé hier soir pour réaliser une carte. Il est d'une qualité irréprochable. Merci pour cette petite vidéo. biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité