Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 octobre 2010

Le petit truc du mercredi

Aujourd'hui, je vous propose encore une nouvelle fleur, une petite rose tout à fait originale.

Samoise

Je l'ai vue en photo sur un blog hollandais et j'ai cherché comment la faire. A voir dans cette petite vidéo :


Pour participer au challenge de la semaine, c'est ici


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra votre truc.<br /> merci pour le partage.<br /> Nathouest
Répondre
H
[I]j'avais deja vu ce tuto et quelques modeles pour garnir des sacs ou faire des broches,mais c'est un peu lourd[/I]
Répondre
B
ahhhhhhhhhhhh .. c'est toi qu'on appelle "speedy samoise" .. hihihiihi et vive la reine de la couture express !!
Répondre
N
Superbe cette fleur et génial ce tuto !!! Encore merci pour ton partage...Vive la récup [YoupYoup]
Répondre
P
merci pour cette astuce!!!<br /> tu trouves toujour des trucs géniaux.... <br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité