Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 octobre 2010

Agendas

Exceptionnellement, pas de mardi scrap mais à la place les deux agendas que j'ai offerts aux animatrices de la crop de mon assoc' samedi. Sans le savoir, j'ai choisi pour chacune ses couleurs préférées et je suis très contente de leur avoir fait plaisir :-)
J'ai utilisé les papiers "Gala de verdure" et "Douces missives" qui me plaisent beaucoup actuellement et le superbe tampon du set "Beau style"...

Samoise


Pour participer au challenge de la semaine, c'est ici


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
H
super mignons......comme d'habitude
Répondre
C
ils sont biens beaux ces agendas!!<br /> tu les a gâté!!<br /> bises
Répondre
M
Très chouettes ces agendas ! SUPER !
Répondre
B
en vrai, ils sont encore plus beaux !!![Oui]
Répondre
N
très beaux ces agendas et cela me rappelle quelque chose lolll<br /> bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité