Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 octobre 2010

Le sketch du lundi 25 octobre

Je vous souhaite une très bonne semaine en compagnie de ce sketch qui, je l'espère, saura titiller votre créativité.

1_sk101025a

Vois utiliserez l'éditeur d'images dans les commentaires pour me faire parvenir les photos de vos cartes.
Au cas où vous seriez nouvelle à réaliser une carte d'après ce sketch, ou si vous avez des difficultés, vous pouvez allez lire et vous conformer au mode d'emploi qui se trouve ici.
Si vous ne vous trompez pas, en collant le code de votre photo, elle doit apparaître aussitôt au dessus de l'espace réservé aux commentaires. Si vous ne la voyez pas c'est que vous avez fait une erreur... Donc ne cliquez pas sur "envoyer" mais recommencez en relisant étape par étape ;-)
Et si vous n'y arrivez vraiment pas, contactez-moi par mail, je vous aiderai...


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Samoise!<br /> Un peu sur le fil mais voici donc ma carte pour la semaine ;-)<br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/37/95/714366/58474299.jpg[/Img]<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
Répondre
C
[Img]:url:img7.hostingpics.net/pics/117018P1030988.jpg[/Img]<br /> <br /> Et non je ne suis pas encore prête pour les cartes de Noël ! pour le moment c'est encore l'automne qui m'inspire... et voici ma modeste carte faite à partir de ce sketch très agréable à suivre. Encore une belles série de jolies cartes toutes plus originales les unes que les autres !!!
Répondre
A
[Img]:url:img7.hostingpics.net/pics/417835sketch_25_10.jpg[/Img]<br /> Ce sketch m'a encore inspiré une carte de noël.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Aude
Répondre
M
bonsoir Samoise<br /> voilà le sketche de la semaine<br /> j ai décalqué cette très belle roue que je n ai pas et j ai fait de la fausse couture et passé un ruban je trouve que c'est joli et que c'est une bonne façon d utiliser les produits stampinup puis j ai utilisé le set serene snowflakes fait des découpes et au coeur j ai brodé un fil métallique donc je vous rends ma copie j espère que cette petite carte vous plaira mais j attends avec impatience celle que vous nous aurez concoctée<br /> merci pour ce sketche il est tres beau [Img]:url:img7.hostingpics.net/pics/443617Michele_a.jpg[/Img]
Répondre
C
Elles sont effectivement toutes magnifiques, bravo. Désolée pour ma photo, mais c'est celle que le flash a le moins massacrée.Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Cristina[Img]:url:img7.hostingpics.net/pics/114303Photo_carte_044.jpg[/Img]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité