Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 octobre 2010

Douces missives

Voici la carte que mon sketch de lundi m'a inspiré :

Samoise

Matériel utilisé :
Papiers cartonnés "noir nu" p 85 ref 121688, "très vanille" p 85 ref 106550, "rouge capulet" p 84 réf 116205
Papiers de la série design "Douces missives" p 89 réf 117162
Tampons du set "Artistic Etchings" p 64 réf 120573
Encres "murmure blanc" p85 réf 101731 ; "noir nu" p85 réf 101179
Perforatrice "bordure festonnée" p 104 réf 119882
Cristal du Rhin p99 réf 119246
Fil de lin p96 réf 104199

Bon dimanche et à demain pour le prochain sketch !


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
UN mot à dire SUPERBE, les couleurs ,la finesse c'est une merveille,biz.
Répondre
C
superbe ta carte, j'aime beaucoup le choix des coloris, très belle interprétation du sketch.<br /> Biz
Répondre
M
Une carte avec beaucoup de classe. J'adore.
Répondre
G
magnifique tour eiffel blanche sur le fond noir.!!!
Répondre
S
Chapeau bas ! [Heeehooo]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité