Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 octobre 2010

12 semaines avant Noël - n°3

Aujourd'hui je vous propose une décoration de bougies... mais pas n'importe quelle bougies, tout simplement celles dites de chauffe-plat et qui méritent elles aussi d'être joliment décorées...

Samoise1

et il était beaucoup plus simple de vous l'expliquer en vidéo (ouh là 3 cette semaine !!! il va falloir que je me calme !)

Vous pouvez aussi aller regarder ici comment décorer des bougies plus hautes.

Pour répondre à certains commentaires :
- Le papier de soie se trouve en magasin de loisirs créatifs... mais aussi au fond de certaines boîtes à chaussures ;-)
- On peut utiliser du papier paraffiné mais le papier sulfurisé (papier de cuisson que l'on a toutes dans la cuisine) fait très bien l'affaire aussi !
- Les encres SU sont à l'eau donc aucun danger d'émanations !
- J'ai "sacrifié" une bougie, car pour moi il s'agit juste de déco sans intention de les allumer...
Le papier de soie étant englobé dans la cire de la bougie, il ne brûle pas ! par contre le joli effet du tampon est détruit, cf photos ci-dessous (bougie allumée 5min)

Sans_titre_5


Dernier jour pour participer au challenge de la semaine, vous avez jusque 23h !


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


Vous souhaitez devenir démonstratrice ?
Je vous offre le paiement du kit en 3 fois.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup !
Répondre
P
J'avais précieusement gardé cette bonne idée dans un coin de ma tête, et je viens de la réaliser (publié ce jour chez moi)... Ca m'a tellement plu que j'en ai fait une trentaine, pour tous mes petits cadeaux de Noël !<br /> Merci pour ce partage !
Répondre
M
J'ai pris du papier de soie d'un emballage, c'est peut-être pour ça... et ma bougie était verte... comment dire? le papier ne s'est pas incrusté dans la bougie, du coup ça se décolle et c'est moche... snif pourquoi j'y arrive pas? Bon je vais réessayer avec du papier de soie en feuille et une bougie non-colorée, on verra bien !<br /> <br /> Mais merci quand même pour le tuto, c'est super chouette !!!
Répondre
C
Coucou Samoise<br /> <br /> Ton idée est formidable mais avec les bougies que j'ai acheté je n'arrive pas a retirer la meche!!!!<br /> Bon allez je retourne essayer<br /> Bises<br /> Calypso
Répondre
M
Je viens du blog de Marie Mayer et j'en suis ravie, merci pour tous ces tutos, j'ai tout particulièrement adoré celui-ci mais je n'ai pas tout regardé hihi. J'y retourne d'ailleurs, c'est tellement beau. Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité