Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 octobre 2010

12 semaines avant Noël - n°1

Voici le n°1 de mes 12 semaines d'idées pour Noël ! 
Chaque vendredi, pendant ces 12 semaines précédant Noël, je ferai paraître un projet. Il y aura des cartes, des idées de décor, de cadeaux ... J'espère que vous apprécierez ces petits-rendez-vous hebdomadaires.
Je commence avec une carte, réalisée, pratiquement exclusivement avec le kit de papiers "Christmas jingle" p95 du catalogue 2010-2011 réf 117371 ; plus quelques accessoires...

Samoise


Cliquez ici si vous souhaitez le tuto de cette carte


Dernier jour pour participer au challenge de la semaine,
faites paraître votre carte ici avant 23h.


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


Vous souhaitez devenir démonstratrice ?
Je vous offre le paiement du kit en 3 fois.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai mis en application ton tuto.<br /> Passe voir si tu as 2 minutes.<br /> Encore merci pour ton blog sympa.....
Répondre
L
Bonjour Nadine<br /> Cette carte est magnifique !<br /> Moi aussi je suis intéressée par le tuto<br /> Merci pour tout ce qui est sur ce blog, j'adore!!!!<br /> Bonne journée<br /> Sandrine
Répondre
C
Merci pour cette carte à elle seule c'est déjà un cadeau!<br /> J'aimerais en recevoir le tuto<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
M
voila la carte est faite<br /> j'attend demain pour la nouvelle surprise<br /> <br /> encore merci de nous faire découvrir tes merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ET oui.... Noël arrive, et chaque année c'est la course.<br /> Merci de nous y faire penser.... cette fois on aura plus d'excuses, pour ne pas être prête...<br /> merci pour le tuto, merci pour toutes ces propositions et idées qui ne cessent de nous booster!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité