Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 octobre 2010

Le petit truc du mercredi

Depuis 2 ans que j'utilise les produits Stampin'Up! je connaissais les couleurs sur le bout de mes doigts (au sens figuré... mais aussi au sens propre... ou devrais-je dire...sale, parfois... mouarf !!! )

La gamme des nouvelles couleurs Stampin'Up! m'a posé quelques problèmes de repérages...

Sans_titre_11

que je viens de résoudre... voyez comment dans la vidéo ci-dessous (le 1er truc intéressera plutôt les démonstratrices et le 2ème concerne tout le monde).


Pour participer au challenge de la semaine, c'est ici


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
super, merci pour ces idées qui vont nous simplifier la vie (je n'avais jamais remarqué les petits points sur le boitiers lol!!!!)<br /> bises et merci encore<br /> n@th<br /> RDV à la convention
Répondre
C
Très bonne astuce!!! [;)]merci pour l'idée<br /> bises
Répondre
P
merci pour l'astuce. Biz
Répondre
B
ben, yen a dans ta p'tite tête!!!![Reflechir] .. mine de rien !! *merci pour ces 2 belles astuces
Répondre
B
Simple, mais efficace<br /> merci, Samoise<br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité