Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 octobre 2010

Mardi scrap

Je donne doublement raison à mon titre puisque je fais paraître une page de scrap le mardi mais aussi que ces soirs-là, avec ma copine Faby, nous nous retrouvons soit chez l'une, soit chez l'autre et nous nous donnons des sujets à scrapper.
Début septembre, nous avons feuilleté des magazines de scrap et décidé de prendre en exemple certaines pages pour faire les nôtres.
Voici celle, inspirée d'une réa de Karine Bizi-Bordon dans "Histoires de pages" n°33 et que j'ai adaptée à cette photo de Titouan découvrant la mer :

Samoise

...avec les papiers imprimés "Papier journal" p91 et "Gala de verdure" p89.


Pour participer au challenge de la semaine, c'est ici


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ! Décidément, j'adore les pages avec Titouan comme sujet ! Bises
Répondre
Z
J'aime beaucoup cette page pleine de vie.Bravo[Bravo]
Répondre
B
quelle belle page ... vrament superbe !![;)]
Répondre
P
j'ai aussi gardé ce modèle sous le coude, jolie page,A+
Répondre
S
Ta page est magnifique! j'adore les petits rubans, on dirait des oiseaux qui s'envolent! bravo ma grande!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité