Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 octobre 2010

Le challenge du mois

Mon dimanche a été fort occupé et je n'ai pas eu le temps de terminer cet article à l'heure que je voulais....
Alors un peu tardivement, je vous montre la carte que j'ai réalisée avec mon sketch de lundi dernier.

Samoise1

Matériel utilisé
Papier certonné Tellement safran p83 réf 108611
et Pépite de chocolat p85 réf 108599
Papier imprimé Gala de verdure p89 réf 117167
Tampons Artistic Etchings p64 réf 118517
Encres Tarte au potiron p82 réf 105216 Wasabi insoumis p83 réf 109014 Pépite de chocolat p85 réf 109908
Ruban gros grain à rayures 1-1/4" p 97 Tarte au potiron réf 115616 Pépite de chocolat (ancien catalogue)
Perle classique p99 réf 119247


NB : J'ai utilisé un embossage avec la "big shot" (j'espérais tellement que nous aurions les plaques de découpes et d'embossage sur le nouveau catalogue... que j'avais un peu anticipé en achetant cette machine très sympa.... ce sera peut-être pour le prochain catalogue, croisons les doigts !)


Passons maintenant au challenge du mois

Vous avez été 38 à confectionner au moins une des cartes du mois de septembre, merci à toutes ! Voici la liste ci-dessous.

Sans_titre_8

J'adresse un petit clin d'oeil particulier à Aude, Greenye, Natacha, Pat85 et Raymonde qui ont réalisé les 4 cartes.

J'ai sorti mon habituel générateur de nombre et voilà le résultat :

Sans_titre_5

Le numéro 27 est Minimev

Bravo ! à toi le petit échantillonnage de produits Stampin'Up!
Je te contacte par mail ;-)

Et à demain pour un nouveau sketch...


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand bravo à la gagnante !
Répondre
P
superbe carte et bravo à la gagnante,A+
Répondre
P
Jolie ta carte avec les nouveaux tampons !!<br /> bizzz
Répondre
A
Superbe carte , j'adoooooore!!!<br /> Même si je n'ai pas gagné au challenge du mois (j'y ai participé aussi 4 fois aussi) ,je vais continuer à réaliser des cartes sur tes sketchs qui sont toujours inventifs et oblige à être toujours plus créatifs.<br /> Merci beaucoup pour toutes ces idées.<br /> Bonne chance à toutes pour le sketch de cette semaine.<br /> Bises<br /> Aude
Répondre
R
Merci samoise pour le petit clin d'oeil?<br /> mais c'est grâce a toi si on arrive a faire de jolies cartes<br /> très jolie ta carte cela change un peu notre belle tour eiffel.<br /> bise raymonde
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité