Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 octobre 2010

Devenez démonstratrice Stampin'Up!

Arrondissez vos fins de mois avec une activité qui vous plaît ! Les démonstratrices Stampin’ Up! sont des conseillères de vente indépendantes qui présentent les produits Stampin’Up! lors d’ateliers.
Pour lancer votre affaire il vous suffit d'être "marrainé(e)" par une autre démonstratrice et d'acquérir le Kit de mise en route polyvalent. Ce kit contient quantité de produits utilisables avec diverses techniques créatives.
De plus, vous pouvez personnaliser votre kit en choisissant les sets et les couleurs qui vous plaisent.

Sans_titre_30Pour 169€ vous obtiendrez un kit d'une valeur de 330€
contenant

• 3 sets de tampons (blocs en bois)
• 1 set de tampons sur bloc transparent avec bloc
• 1 roue Stampin’ Around, avec cartouche d’encre et poignée
• 1 recharge d’encre Murmure marin
• 2 lots de papier cartonné (A4)
• 1 lot de papier à motifs de la série Design
• 4 tampons encreurs Classic
• 1 tampon encreur VersaMark
• 2 marqueurs Stampin’ Write®
• Ruban
• Stampin’ Dimensionals®
• Stampin’ Scrub®
• Nettoyant Stampin’ Mist®
• Adhésif SNAIL
• 1 crayon estompé
• 8 catalogues
• Des fournitures pro, formulaires et autres outils


Si vous êtes scrappeuse, vous pouvez y ajouter de façon facultative un kit supplémentaire de 70€ (d'une valeur de 115€)
comportant  :
:
Sans_titre_31 • 1 set de tampons
• 1 lot de papier cartonné (30,5 x 30,5 cm)
• 1 lot de papier de la série Design
• 1 lot Déco rapide (autocollants prédécoupés)
• 1 Album imprimé Design 30,5 x 30,5 cm


Avec la sortie du nouveau catalogue et l'approche de Noël, c'est le moment idéal pour vous lancer dans l'aventure et monter votre affaire.
Vous voulez plus de renseignements, contactez-moi sur  adrmail et peut-être aurez-vous envie d'intégrer la joyeuse petite bande que nous formons mes "filleules" et moi.
Pour toute inscription au mois d'octobre, je vous offrirai un cadeau personnalisé.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> ton blog est super beau<br /> <br /> peux tu me renseigner un peu plus sur l activité de demonstratrice<br /> cela m'interresse<br /> <br /> merci
Répondre
B
c'est ben vrai ça qu'on fait une sacrée bande !! [mdr][mdr]
Répondre
R
Cette bannière est très belle, les couleurs sont extras!!!
Répondre
M
Super belle ta bannière ! j'aime beaucoup. Biz.[:)]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité